Hotel Paris

The Relais Berson is a 2-star boutique hotel in the centre of Paris, 250 metres from the Bolivar underground station and a 5-minute walk from Buttes-Chaumont park.  It is the ideal hotel for your business or sightseeing trip in Paris.

Comfortable rooms in a contemporary decor

All of our rooms boast a modern decor and offer all the comfort you need for a memorable stay in the heart of Paris!

Enjoy the friendly, family ambiance in this street which is lively during the day and peaceful at night.  It is the perfect venue for a weekend with friends or family holiday in the heart of the capital's 19th arrondissement!

Visit all the sights in Paris departing from the hotel

The hotel, located near Saint Martin canal, the Grande Halle de la Villette, the Cité des Sciences and the Zénith, is the ideal base for exploring the city.

The proximity to the underground and bus lines makes visiting the most beautiful monuments in Paris easy.  Visit the Galeries Lafayette, Boulevard Haussmann and Montmartre less than 15 minutes away on the underground.

The Rothschild Foundation and Saint Louis hospital are situated close to the hotel.  The Gare du Nord, Gare de l'Est, Gare Saint Lazare and Austerlitz mainline train stations are also within a 10 to 20 minute journey from the hotel.



HOTEL RELAIS BERGSON ** - 124 Avenue Simon Bolivar - 75019 Paris - Phone: 01 42 08 31 17 -Fax : 01 42 08 83 70 -E.mail :
Site map | Terms of use and privacy policy | RSS Feed
Webdesign & SEO by E-comouest - Paris

Hôtel Paris RELAIS BERGSON

Hôtel de charme 2 étoiles au centre de Paris, à 250 mètres de la station de métro Bolivar et à 5 minutes à pied du parc des Buttes-Chaumont, le Relais Bergson vous accueille pour votre séjour en tourisme de loisirs ou votre voyage d'affaires.

Chambres tout confort dans un cadre moderne et contemporain


Chaque chambre affiche une décoration contemporaine et dispose de tout le confort souhaité pour faire de votre séjour à l'hôtel un moment unique au coeur de Paris !

Appréciez une ambiance conviviale et  familiale dans une rue animée en journée et calme en soirée. Idéal pour un séjour professionnel, un week-end entre amis ou des vacances en famille au coeur du 19e arrondissement de la capitale !

Depuis l'hôtel, visite touristique et découverte de paris 


Tout proche du canal Saint Martin, de la Grande Halle de la Villette et de la Cité des Sciences, du Zénith de Paris, l'hôtel invite à la découverte et au divertissement.

La proximité du métro et des lignes de bus vous permet de visiter les plus beaux monuments de Paris en toute liberté. Rejoignez très facilement les Galeries Lafayette, le boulevard Haussmann ou encore le quartier Montmartre à moins de 15 min en métro.

La Fondation Rothschild et l'hôpital Saint-Louis se situent tout proches de l'hôtel. L'établissement bénéficie d'une situation privilégiée à Paris avec un accès direct à la Gare du Nord, Gare de l'Est, Gare Saint Lazare et Austerlitz (10 à 20 min).
 

Disney sur Glace au Zénith 2012

Disney sur Glace revient cet hiver pour enchanter petits et grands avec Le Voyage Imaginaire. Embarquez avec Mickey, Minnie ainsi que tous vos personnages Disney préférés pour un fantastique périple aux côtés de Donald, Dingo, et Daisy !

 

Consulter
Hôtel Relais Bergson à Paris 19ème
Découvrez une offre exclusive pour votre weekend Parisien  à prix réduits ! Profitez vite de l'offre Week end et bénéficiez de 20%*… Consulter
Hôtel Relais Bergson à Paris 19ème
Profitez de notre offre spéciale Saint Valentin pour un week-end à prix avantageux. Consulter
HOTEL RELAIS BERGSON ** - 124 Avenue Simon Bolivar - 75019 Paris - Tél : 01 42 08 31 17 -Fax : 01 42 08 83 70 -E.mail : hotelbergson@yahoo.fr
Plan du site | Mentions légales | Nos flux RSS
Création et référencement Site internet E-comouest - Paris